Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumés de tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Résumés de tournois   Résumés de tournois Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:13

L'idée m'est venue en me basant sur le topic des ST. On pourrait résumer ici nos tournois que l'on a fait sur les différents différents, avec nos points de vue Smile

Le premier résumé vient dans le prochain post Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: Résumés de tournois   Résumés de tournois Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:48

Résumé d'un tournoi DW UU sur le serveur PO Smile

Tour 1

Spoiler:

Bon, je m'y connaissais pas beaucoup en UU, alors je voulais faire un tournoi pour voir les principales menaces.

Combat 1 - Hugamari 0-4 Hsim

Un bon joueur, dans la moyenne. Je joue plutôt mal (je perd Togekiss et Cryptero bêtement) mais je m'en sors grâce plutôt facilement grâce aux empoisonnements de Kapoera et au stall d'Ecremeuh.

Spoiler:

Je modifie quelques moves de Kapoera et je repars à l'assaut Smile

Combat 2 - THE S. word? - Hsim (Abandon)

Alors là je commence à avoir peur parce que je l'ai vu gagner le dernier tournoi et il jouait plutôt bien. Néanmoins, je place Ecremeuh très facilement et le bloque complètement, alors du coup il a abandonné (certainement un ragequit...)

Spoiler:

J'aurais préféré pouvoir un temps de repos car apparemment j'avais vu que Lucario était passé UU et il convenait parfaitement à la team. Dommage...

Combat 3 [S] Jin Of The Gale - Hsim (Abandon)

Je stresse complètement parce que je sais que c'est un très bon joueur (joueuse ?) qui est plutôt actif niveau tournois. Néanmoins même scénario que la dernière fois, mais c'était plus long cette fois. Bref il abandonne, mais au moins il a le sourire.

Spoiler:

Spoiler:

Encore une fois, WildStunfisk Appears passe le tour sans combattre. Néanmoins il reste fairplay et ne met pas longtemps avant de comprendre qu'il ne faudrait pas qu'il regarde le combat. Merci Smile

Combat 4 _KiT_ 3-0 Hsim

Alors là déjà j'apprend que Lucario est vraiment UU, et c'est dommage car il aurait pu me faire gagner le match une fois placé. Enfin bon je commence très bien en éliminant son Lucario en le brûlant et en l'intimidant. Son Bouldeneu endort mon Kapoera, et ce sera certainement sa seule erreur du match.

Ensuite, je place Ecremeuh avec plus ou moins de difficultés et je commence mon affaire. Il aurait pu m'endormir avec Aéromite, et justement Kapoera était déjà endormi, mais bon j'avais de la manoeuvre au cas où. Bref, je m'imagine gagnant et arrivant en finale, jusqu'à ce que son Roserade survive de justesse à un Retour (2%) et place une Vampigraine. Le moment décisif du match, parce qu'il place certainement le seul pokémon qui aurait pu me contrer moi et toute ma team : Cresselia. Avec la Vampi, ça le faisait pas Sad. Il ne me restait plus qu'une alternative et c'était de placer Jungko en l'endormant grâce à Tritosor.

Mais faut dire qu'il jouait un Cresselia particulier : Sub CM, impensable en OU 4G donc je ne me suis pas méfié. Bref, il voit mon tour de passe passe et fait un sweep épique avec Cresselia. La victoire est méritée.

Bret _KiT_ gagne le tournoi, après une belle finale.

Voilà Smile


Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: Résumés de tournois   Résumés de tournois Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:42

bonne initiative....
En tout cas GG, de bonne idées....
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: Résumés de tournois   Résumés de tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: Recherches Stratégique :: Stratégie et Combat Online-
Sauter vers: