Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manga zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:57

On parle de manga (Dragon ball,Naruto, Bleach,.....)
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:11

QUOI TA TOUT CITE SAUF ONE PEACE ^^

pour ceux que sa interesse je peux vous filler pas mal de ces mangas par DL.... Evidament pas les dernier mais bon si vous voulez décrouvrir les 400 premiers épisodes il y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:06

oui mais bon jirachier , bee sont pas fan one peace et mois j'ai juste look des épisodes sans trop m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:41

Pourtant c'est dans l'air du TEMPS IMO.

Le vocabulaire est comment dire "facile" et c'est marrant. L'histoire est aussi pas mauvaise ^^

Fin je connais pas Bleach non plus, je peux pas dire du coup et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:45

Tu n'as pas cité non plus Death note !! Honte à toi bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:54

HEY BEED C'EST QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:08

Un manga sublime, quel question xD
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:12

j'en doute pas une seconde, mais quelle sorte de manga, histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:25

Death note, un manga surnaturel, policier, intellectuel, mystérieux, bourré de suspens, fantastique, psychologique tout ça à la fois dans une même série impresionnant n'est ce pas.

Pour te faire un petit résumé rapide, tu as une personne qui un jour voit tomber un cahier alors qu'il est en cours, et voit inscrit le nom de death note dessus avec des inscriptions.
Les inscriptions indiquent que ce livre peut tuer une personne en écrivant le nom et le prénom de la personne que l'on veut tuer et en connaissant son visage.

Au début il n'y croit pas, mais en faisant un test il s'appercoit que c'est vraiment vrai qu'il tue en ayant tester sur un criminel et le criminel en question est mort.

Plus tard un dieu de la mort va l'accompagner, personne d'autre peut le voir a part lui, il commence a lui expliquer pleins de regles spécial concernant ce cahier comme quoi tu peux décrire la cause de la mort comme le suicide, ce qui est pas mal pour brouiller les pistes concernant les flics, mais si tu ne précise pas la cause de la mort, la personne meurt de crise cardiaque en gros au bout de 40 secondes juste aprés avoir écrit le nom.

Aprés il y a le meilleur détective du monde, qui est très doué, il comprend très vite et se rapproche peu à peu de la personne possédant le cahier et tentera donc de l'arrêter, la personne qui possède le cachier porte le nom de Kira un pseudonyme qu'on lui a attribué qui signifie Dieu.

Cette personne se prend pour un bienfaiteur, car elle élimine toute les personnes nuisibles dans ce monde, comme les criminels, les gens mauvais, car il s'ennuyait, le dieu de la mort qui l'accompagne s'ennuyait également voila pourquoi il est a ses cotés, le pire c'est que il peut lui proposer un marché, en faite un dieu de la mort peut voir le nom et le visage d'une personne qu'il voit avec ses yeux, cela peut être très utile et un humain peut possèder de tel yeux cependant il doit renoncer a la moitié de sa vie si il fait ça mais c'est très utile pour buter un type qui ta donné un faux nom et arrivé la tu l'écrit dans le death note mais il meurt pas mais c'est quand meme chiant le contre coup de la durée de vie.
La personne en question est un lycéen très intelligent également comme le détective, y a un long duel d'intelligence entre les deux celui qui trouve l'autre le tue en quelque sorte, car le detective possède un pseudonyme de L et empêche les agissemments de Kira qui veut éliminer tout et se croyant être un justicier, en tuant L et sa bande de policiers, plus personne ne pourra le défier concernant objectif celui d'être considéré comme un Dieu en rendant le monde pure.
Mais d'un autre coté si L le trouve ça revient au même ça sera Kira qui mourra, c'est donc passionnant.

Je t'ai dit qu'une petite partie mais y a encore pleins d'autres trucs intéressants à savoir.


Dernière édition par Killer Beedrill le Mar 10 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:33

ça a l'air enorme, je vais certainement m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:39

Je confirme, Death Note est vraiment un manga énorme, à découvrir absolument si ce n'est pas fait (du moins le manga papier, l'animé je sais pas) !

La personnalité des personnages est très bien travaillée, le dessin aussi. On se fait embarquer dans le monde dès le début, c'est fantastique !

Ensuite il y a l'histoire à proprement parler absolument incroyable et bourrée de rebondissements ! Certes dans le premier tome on rame un peu (mais bon faut bien qu'on nous explique quand même) mais après rien à redire : on se demande comment quelqu'un a pu inventer un scénario comme ça !

Certainement mon manga préféré, et pourtant j'ai fini la série il y a pas mal de temps.

Mon seul regret, c'est que ça n'ait duré que 12 tomes (13 avec le récapitulatif il me semble)

Enfin bref, ça fait un peu du bien dans ce monde de mangas biens bourrins. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:54

Oui dommage que ce manga ne dure pas autant qu'un manga comme Naruto et qu'il soit encore en cours actuellement ça aurait été super.
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:45

aoui ba comme je disais je vais certainement m'y mettre mais avant je fini lemode bourrins avec one peace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Linkjuhh




Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:05

One piece les scans sont pas terribles en ce moment.Par contre,pour bleach c'est tout simplement énorme Ichigo qui retrouve ses pouvoirs grâce au Fullbring ! Pour Naruto,il part en guerre,il va taper dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:43

Concernant Naruto, on constate que le petit Renard Kyuubi se fait de plus en plus rabaissé par l'auteur, contrairement au début de la série ou celui - ci était présenté comme un monstre quasi - invincible à nos yeux.
La on a plus l'impression de voir un animal de compagnie tel un chien à son maimaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:12

Pour naruto
Spoiler:

Pour bleach
Spoiler:


Pour les spoiler juste pour éviter tout spoile pour ceux qui look que en animée =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga zone Empty
MessageSujet: Re: Manga zone   Manga zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TV zone
» Cinema zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: Accueil :: Blabla Zone-
Sauter vers: